Forrester logo Download the report

Zoom sur l’identité client : cinq prédictions pour 2017

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC

2016 a été une année charnière pour la gestion de l’identité client (CIM). En effet, les entreprises, la presse et les analystes sont d’accord pour dire que la technologie CIM n’est plus seulement « bien » pour les entreprises d’aujourd’hui, mais qu’elle est devenue impérative.

2017 le confirmera, alors que les marques qui adoptent une approche centrée sur le client devanceront rapidement leurs concurrents en tirant parti de la gestion de l’identité client pour générer de nouveaux revenus, se différencier sur le marché grâce à une excellente expérience client et rester conformes aux nouvelles exigences gouvernementales strictes en matière de protection des données et de confidentialité.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez 5 tendances relatives à l’identité client qui, selon nous, domineront l’année, y compris :

  • L’identité client deviendra essentielle à la pile technologique marketing
  • En raison du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne et des nouvelles réglementations américaines, les exigences relatives à la confidentialité des données clients deviendront obligatoires.
  • La stratégie numérique s’orientera vers l’identité progressive et de nouvelles options de sécurité centrées sur les utilisateurs.
Zoom sur l'identité client : cinq prédictions pour 2017

Meet us at

SAP Hybris Global Summit
Barcelona, Spain

October 17-19, 2017
View Event >